Livre

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
brusq marie-ange brusq marie-ange de la cote saint andre a écrit le 21 septembre 2021 à 14 h 44 min
je viens de terminer la formation initiale d'hypnose et j'ai été complètement séduite par cette formation riche en support scientifique , très complète , dans un cadre très structuré avec une éthique très professionnelle et bienveillante. le groupe de 10 personnes permet des échanges , des partages et une dynamique très riche . nous avons fait cette formation par visioconférence ce qui n'a pas empêché de retrouver une cohésion et une belle dynamique . j'ai ouvert une porte à mon métier de dentiste qui me permet d'aborder certaines situations avec plus de maitrise et d'outils pour faire face. je voudrais terminer par un grand merci à Maud et Jean Pierre qui nous ont tellement appris, donné ,avec bienveillance, générosité et grand professionnalisme. je recommande vraiment cette formation pour ceux qui veulent encore apprendre, comprendre , apporter une autre dimension à leur métier de soignant.
Emmanuel Bernard Emmanuel Bernard de Boulogne Billancourt a écrit le 18 septembre 2021 à 17 h 46 min
Magnifique formation initiale sur l'hypnose. Pédagogie très vivante, interactive, très structurée autours de la connaissance en physiopathologie, ce qui modifie profondément la manière de comprendre le symptôme et l'élaboration des stratégies thérapeutiques. Expérience clinique solide et singulière de Jean Pierre et de Maud que je remercie mille fois de nous avoir transmis un tel trésor de connaissance. Le tout dans la bienveillance et l'humilité. Vivement la suite !
Brahy-Riehl Laurence Brahy-Riehl Laurence de LA COTE SAINT ANDRE a écrit le 14 juin 2021 à 18 h 37 min
Formation très structurante et très structurée sur des bases neurophysiologiques solides Toute la palette de l hypnose est abordée pour que chacun puisse le mettre en application dans son champ de compétence Et une équipe enseignante formidable Merci
Rodriguez Laure, Rodriguez Laure, de montrond les bains a écrit le 7 juin 2021 à 14 h 44 min
Voilà 3 ans que l'aventure Globalescence a commencé pour moi, d'abord la formation initiale à l'hypnose thérapeutique avec Maud et Jean-Pierre, puis qq modules complémentaires et La Formation en psychopathologie avec Maud et Aline, 2 professionnelles complémentaires qui apportent avec générosité et bienveillance leurs expériences, leurs cliniques enrichissantes, malgré parfois la complexité des apports théoriques, le contenu est bien amené, construit, digéré et met en lumière la clinique et inversement. Cette formation est pour ma part indispensable, tout s'éclaire, d'autres perspectives en tant que soignant s'ouvrent à soi, la consultation prend un autre regard, et d'autres sens. Un grand Merci à toutes les 2.
Metzger Gehard Margaux infirmière Metzger Gehard Margaux infirmière de Grenoble a écrit le 21 mai 2021 à 22 h 51 min
Passer la porte de Globalescence c'est passer un cap. Un cap pour soi et un cap en tant que soignant. C'est arrêter de regarder par le trou de la serrure. C'est enfin passer la porte pour regarder et comprendre ce qui s'y passe derrière . Voila trois ans que je me forme auprès de Globalescence et quelle aventure! Il y a la qualité de l'enseignement, la richesse des échanges, de l'expérience, le tout dans une grande clarté . J'ai rarement rencontré autant de bienveillance et de compétences. Il n'est pas question d'ego mais d'humanité. Les formations et notamment celle de psychopathologie m'ont permis de prendre en charge mes patients avec une nouvelle lecture, de "trouver" la vraie demande. Se former auprès de cette équipe c'est grandir en tant que soignant et en tant que personne. C'est aussi prendre un engagement en tant que professionnel de toujours poser le patient au coeur de sa réflexion. Merci à tout l'équipe pour la richesse de l'enseignement et à très bientôt!
Pascale F Pascale F de Beauvais a écrit le 24 mars 2021 à 17 h 05 min
Cette grande aventure a commencé pour moi avec la formation initiale en hypnose, puis différents modules complémentaires , chaque fois très enrichissants . L'apport très complémentaire de Jean-Pierre et Maud, les applications pratiques , la qualité exceptionnelle de leur enseignement et leur écoute m'ont permis de progresser . Alors déjà un grand merci à ce 1er couple ... La formation en psychopatho s'est alors presque "imposée" à moi...et la rencontre de ce 2ème couple, Maud et Aline , fut un réel bonheur!...Comprendre les bases de la construction psychique de l'être humain, faire des liens entre les symptômes et l'organisation psychique me semblait "réservé" aux spécialistes (psychologues, psychiatres...) . Moi, modeste sage-femme , j'en ai découvert les méandres 😉 Ce sont TOUS les soignants qui devraient bénéficier d'un tel enseignement ! Merci à Maud et Aline pour leur "efficacité", leur "générosité", "la qualité des échanges" et "la clarté des explications" qui ont rendu ce module passionnant , accessible et tellement riche ! La dynamique de groupe, qu'elles ont suscitée et contenue restera dans mon cœur. Un mot : MERCI et si vous hésitez,...et bien j'espère que ces quelques mots vous auront convaincu !...Allez-y !
Johanna Limone Johanna Limone a écrit le 21 mars 2021 à 18 h 15 min
La formation "Psychopathologie" a été pour moi une redécouverte de la psychopatho qui prend sens autrement. Les liens entre la construction du sujet et les symptômes mais aussi entre la théorie et la pratique sont d'une richesse exceptionnelle et rendent la psychopathologie vivante. Merci à Maud et Aline pour leurs grandes capacités de synthèse, leurs indispensables illustrations et leur générosité. Un outil indispensable que tous soignants devraient avoir dans sa mallette !
REY-ROBERT REY-ROBERT de BREN a écrit le 1 décembre 2020 à 14 h 01 min
Formation très dense et très enrichissante. Je conseille vivement cet organisme pour tous les soignants désireux d'évoluer dans leur métier, quelque soit leur formation initiale.